Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kleur
8 janvier 2010

Du blanc quand même

On nous avait promis de la neige, même ici en Provence,

et puis, tant pis ...

Nous avons eu de la pluie à la place, beaucoup de pluie.

Juste une fois une belle couverture blanche sur notre paysage du Sud, ça faisait rêver.

Donc j'ai trouvé du blanc ailleurs !

wit

C'est joli, aussi.

(ça ressemble bizarrement au bazar dans la maison, depuis les vacances de Noël, sauf que chez moi, ce n'est pas blanc et pas du tout joli ...^-^)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et la bannière : superbe !!!<br /> rebiz
R
Décidemment, que j'aime LE BLANC !!! c'est bô !!<br /> <br /> des bizous<br /> mo
D
superbe ce photo , ce me plait beaucoup.
D
c'est très amusant... mais je ne résiste pas l'envie de venir avec ma palette l'arc-en ciel pour vous apporter un peu de chaleur...Belle annné à vous!
S
ohhh que j'aime cette ambiance !<br /> hummmmmmm ! j'aime aussi le blanc ! hihii !
L'atelier de Kleur
Publicité
Archives
Publicité