Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kleur
20 novembre 2011

Christmas

Il nous reste 34 jours jusqu'à Noël.

Ça fait beaucoup et il serait bizarre de commencer déjà

sa décoration de Noël.

Mais, au même temps, cette période de l'année

passe trop vite.

Il est donc important d'en profiter

le plus possible!

Je me demande si je vais mettre un vrai

sapin de Noël cette année.

Il y a pas mal d'alternatives,

quand on cherche un peu ...

Je partage avec vous tou(te)s,

les résultats de ma recherche:

 

via interior and exterior trends

en fil de fer (via 'Interior and Exterior trends')

  wood wool stool kerstboom_woodwool4

Pour l'instant mon préféré (Wood, wool & stool)

 

via Twigs & Thistle

Sans moindre frais et enfin une place pour nos livres... (via Twist and Thistle)

 

peach blossom party ideas

Bon d'accord ce n'est pas la bonne taille,

mais miam, miam ...non?

(via Peach Blossom Party Ideas)

 

vt wonen  vt wonen via shelterness

                       Un autre fil de fer           ou             tout bêtement dessiné sur un panneau

                                                                          (un préféré aussi d'ailleurs!)

(VT Wonen)

 

bruno north's green chr

Très design et aussi très écologique ...

(Bruno North's green Christmas Tree)

 

via the alternative consumer

Très cute et pas difficile

(via The Alternative Consumer)

 

ariadne at home

Ce peut être un beau projet DIY et à recycler plusieurs années.

(Ariadne at Home)

 

Je trouverai bien.

Vous faites quoi?

Un vrai,

un faux

ou un 'autre'?

 

Bonnes préparations de Noël!!

 

ooOOoo

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Il y a des gens qui ont beaucoup d'imagination. Moi je reste très traditionnelle et j'aime tellement cette douce senteur que dégage les vrais sapins. Doux bisous Nannette tu dois être dans les préparatifs de marchés non ?
M
Nous on va ressortir notre vieux sapin en branches d'arbres ramené des Philippines. Cette année, il sera bombé en argent et se postera dehors, devant la porte pour accueillir les visiteurs. Il va scintiller de mille feu... Mais à l'intérieur de la maison j'aime cette odeur si particulière du véritable sapin, cette odeur qui nous rappelle notre enfance et ce moment si privilégié. Bisous ma copine, et à dans 15 jours su le Maché de Noel de Cabriès
L'atelier de Kleur
Publicité
Archives
Publicité