Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kleur
18 octobre 2009

Toujours pour leurs chambres

Dans les tendances "chambres d'enfants",
j'ai trouvé encore des jolies choses
d'ailleurs...

D'abord des sacs et boîtes musicales de la marque Anomis
archief3 C05_Robo_Bill_verkleind_introductieplaatje
introductieplaatje_pastel_muziekdozen_verkleind opbergzak_introductieplaatje_verkleind_site

Et puis, les meubles de "Een kast van een huis"

kvdz bedbankje500
verst3 regen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais, c'est des armoires, non? Où est-ce que vous avez trouvé ça, j'adore!<br /> J'aime vos petits reportages sur la déco des enfants, continuez ainsi!
T
Mais au fait tu as une nouvelle bannière ? Elle va très bien avec ton blog et j'aime bcp les couleurs (et les coeurs !).
T
Encore plein d'originalité pour nos chéres têtes blondes !
L'atelier de Kleur
Publicité
Archives
Publicité