Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kleur
13 février 2009

Saint Valentin demain

Ai ai, c'est vendredi 13 aujourd'hui,

mais pourquoi ne pas croire que c'est plutot un JOUR de CHANCE,

comme Lilirose322 de "Par un beau matin d'hiver"

Moi, en tout cas, je suis inspirée et penses d'ailleurs plutot à

DEMAIN: Saint Valentin,

voilà pourquoi: une petite patère "coeur rose" pour ma douce LISA

(meme si son grand frére et son papa sont également mes Valentins, biensur!!)

Photo_033

Bonne fete aux amoureux !!

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super leuk Nannette je blog. Ik zie weer leuke nieuwe dingen. Echt jammer dat ik niet meer even binnen kan wippen voor een bakkie en te genieten van je spulllen.<br /> Liefs je vriendinnetje xxx
A
Je suis tout à fait d'accord avec le message de "désiree" !!! Italiaans moet dat zijn natuurlijk !!! ce qui bien sûr signifie :" mais quelle superbe patère coeur !"<br /> <br /> c'est bien ça Nanette ??<br /> <br /> biz.
R
Bravo Nanette<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
E
quelle jolie idée<br /> avec cela plus de manteaux qui trainent :)
D
Italiaans moet dat zijn natuurlijk....
L'atelier de Kleur
Publicité
Archives
Publicité