Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kleur
1 avril 2012

Vintage Addict

J'aime tant

me balader dans les trocs

de toutes sortes.

Où on trouve des meubles anciens,

abandonnés et avec plein de potentiel

pour une deuxième vie.

 

J'ai découvert un "vintage addict",

qui fait du relooking trop sympa.

 

vintage addict3vintage addict2

Chaise avec 'look' très industriel et chevet avec texte.

 

vintage addict

Ne jamais jeter des volets si magnifiques.

les enfants du vintage1les enfants du vintage2

Et le avant et après de ce cheval à bascule est l'exemple parfait.

 

J'aime faire pareil,

(même si ce n'est jamais aussi beau que ça)

et elle m'a inspiré de m'y remettre.

Pour voir plus: vintageaddict.canalblog.com


 

 

ooOOoo

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Moi aussi j'adore ces transformations ! Je vais aller voir le lien. Bisous Nannette
L'atelier de Kleur
Publicité
Archives
Publicité