Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kleur
6 janvier 2012

Changement de décor

Voilà,

les fêtes sont finies

et même si j'aime bien laisser le sapin

un petit peu plus longtemps,

il y a trop d'aiguilles par terre.

 

Il est temps de ranger

les étoiles, les guirlandes, etc.

 

L'ocassion de s'inventer

une petite nouveauté

pour l'interieur.

 

via apartmenttherapy

 

J'aime bien cette idée

pour exposer des photos.

Peut être même les nouvelles photos

'fraîches' de 2011 ...?

 

Allez, c'est décidé,

je plonge dans ma boite de recyclage du verre...

 

 

photo: via 'apartement therapy'

 

 

ooOOoo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Moi je n'ai pas d'aussi belles bouteilles dans mon container à verre ! Chouette idée. <br /> <br /> Je te souhaite un doux weekend
L'atelier de Kleur
Publicité
Archives
Publicité