Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kleur
7 décembre 2011

Décembre

A toute vitesse,

comme chaque année,

décembre est arrivé.

Les jours sont très (trop) courts,

les lumières sont de plus en plus nombreuses et jolies.

Les décorations sont belles,

souvent traditionnels,

mais aussi parfois innovantes.

Les magasins sont pleins et les enfants sont sages.

C'est J - 17.

 

etoiles kd

 

J'adore l'ambiance,

la musique,

l'attente,

et surtout

la bonne humeur des gens (non?).

 

Bonnes préparations à tous !!

 

ooOOoo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est vrai que les journées sont trop courtes !!
D
Voilà bien longtemps que je ne suis passée par ici et c'est avec émerveillement que je découvrir un nouveau lieu
S
Et joyeux Xmas à toi aussi.
3
Et moi j'adore tes étoiles ! Doux bisous Nannette !
L'atelier de Kleur
Publicité
Archives
Publicité