Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kleur
12 octobre 2011

Nouveau dada

D'accord,

j'avoue,

j'ai un truc avec des textes,

dans la décoration de maison.

Je suis inspirée,

et je préconise d'utiliser

ce nouveau 'dada'

dans mes créations: dites 'futures'.

A suivre ...

 

huis1

pennyfarthing2 pennyfarthing

valentinadesign2

 

images: 1. inconnu 2 + 3. Penny Farthing 4. Valentina Design

 

 

           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup aussi ces phrases dispersées dans la maison. La première photo me plait beaucoup.
3
Moi aussi j'aime les mots mais pas les maux ! Bisous
C
Hâte d'en savoir un peu plus sur ce nouveau dad !!<br /> Très chouette le nouveau look de ton blog, très sobre et très classe !!!
M
C'est beau ...
L'atelier de Kleur
Publicité
Archives
Publicité