Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kleur
29 mars 2011

Très fière,

suis-je!

Voilà le petit train, locomotif avec 10 petits wagons,

que l'on m'a demandé de faire.

J'ai dessiné,

scié,

poncé,

sous-couché,

re-poncé,

peint,

laqué et

visé et

voilà!

C'est à la halte-garderie "Pirouette" à Villefontaine que

les petits pious-pious mettront leurs bavoirs sur

ces patères pleines de couleurs.

 

CIMG0567

CIMG0570

CIMG0571

CIMG0572

CIMG0573_2

 

Merci à Corinne pour ces photos,

je suis ravie de voir l'oeuvre en 'plein action'.

 

 

ooOOoo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce superbe travail. Tu peu être très fière de toi. Ils en ont de la chance ces petits loulous...<br /> Belle journée à toi
S
Bravo pour ce travail. Les parents de la halte-garderie doivent être contents. J'adore les couleurs!<br /> Ce serait une belle idée pour notre crèche ici aussi.
C
Ah oui tu peux être fière!!!!<br /> ton train est superbe les enfants auront quelque chose d'unique...c'est super généreux! bravo!!!<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> maïté
3
Le train est déjà complet !!! Quelle belle idée et quel joli travail tu as accompli. Doux bisous Nannette
C
Alors là bravo ! c'est très mignon ! un véritable travail de création.
L'atelier de Kleur
Publicité
Archives
Publicité