Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kleur
26 février 2011

Pimpelwit

Un de mes nouveaux blogs préférés est celui de Marieke van Proosdij.

Et dernièrement elle a montré une idée que j'ai adoré.

Suite à ma recherche ici pour trouver des très grandes aiguilles de tricot

(d'ailleurs merci pour les infos Véronique),

j'ai trouvé chez elle une éventuelle alternative.

pimpelwit_styling

Elle a pris un vieux pouf et un pull 'grosse laine' de son mari, coupé et cousu

et hop,

un tout nouveau pouf très tendance!


D'ailleurs,

côté D I Y (Do It Yourself) elle a bien d'autres idées qui sont à adopter!

pimpelwit_styling2

Avant de jeter les vêtements trop petits ou trop ringards (plus à la mode)

elle a coupé dans chaque'un un carré de la même taille,

pour en faire un plaid très coloré et unique!


pimpelwit_styling3

Et quoi penser des ces vases empaquetés pour faire un ensemble?

Original, non?


pimpelwit_styling4

Et alors, l'abat-jour bricolé de différentes tasses à thé, j'adore!

Suis pas sûre de pouvoir faire pareil,

mais je remplacerai bien mes abat-jours 'grand-mère' qui j'ai dans la cuisine en ce moment

(je vous tiens au courant)

 

Pimpelwit Interior Styling and Design

 

 

ooOOoo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà tout l'art d'un recyclage réussi !<br /> Gwladys.
M
Merci de nous faire partager la découverte de ce nouveau blog! les créations sont en effet très originales!<br /> à bientôt<br /> bisousss<br /> maïté P.
C
C'est très original tout ça ! J'aime bien l'idée du pull/pouf et des tasses/abat-jour.
L'atelier de Kleur
Publicité
Archives
Publicité