Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kleur
16 novembre 2010

Tampon logo

Je voulais un joli tampon de "ma marque" Kleur-Déco,
mais pas n'importe comment.

Mes recherches étaient sans succès jusqu'à ce que je tombe sur une collègue Hollandaise,
qui voulait comme moi et qui a trouvé.
(en Allemagne)
Donc grâce à Raquel d'Olliebollies
j'ai trouvé chez Casa di Falcone:

stempel3

100_2680  100_2678

Avec quelques étiquettes rondes pour embellir mes petits objets.

Casa di Falcone
(hélas pas sur qu'ils livrent en France ...)

stempel


ooOOoo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> et alors commet fait on pour avoir des tampons chez eux ?
R
Super ce tampon, c'est une bonne idée !
R
Mooi zijn ze, hè! Ik ben er ook supertevreden mee!Leuk mijn naam terug te zien op je blog! Dank je! Heel veel groetjes, Raquel
N
super mimi tes etiquettes et ton tampon.<br /> bon fin année a toi aussi et ok pour le ti' café en 2011 ..............bisous<br /> Noelle
3
Il est magnifique et je vais aller voir ton lien. Bisous Nannette et douce soirée.
L'atelier de Kleur
Publicité
Archives
Publicité