Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kleur
7 janvier 2010

Voilà une idée sympa

Si on recyclait le carton pour en faire des jouets pour nos petits?

Kartonnenhuis_200
Kartonnenhuis_wit_150    Kartonnenhuis_

J'aime bien cette idée!
On stimule nos enfants à 'décorer' très tôt leur propre maison...


Ou bien, c'est à nous, les parents, d'en faire un petit paradis de jeu, pour eux!

Les possibilités sont illimitées, non?

(...et une partie du prix de vente va direct à Unicef)

Edito de Mumu: on peut l'acheter à La Grive à Pois à Aubagne!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore je crois que je vais faire un ti'tour chez La Grive!!!!<br /> bisous<br /> Noelle
T
C'est une super idée, écolo donc très tendance et comme tu le dis ça laisse aux petits le loisir de développer leur talent artistique ! Belle soirée
M
Oui c'est une super idée cabane et on peut la trouver chez La grive à Pois à Aubagne ...<br /> Biz
L'atelier de Kleur
Publicité
Archives
Publicité