Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kleur
5 décembre 2009

Noël de Cassis

Voilà, nous y sommes, le marché de Noël de Cassis.
A tous ceux et celles qui habitent dans le Sud,
venez faire un tour au marché de Noël de Cassis, c'est joli, féerique même.
La ville a vraiment fait un effort pour créer un belle fête.

J'y suis avec ma collègue Le Pôtitatelier
et nous sommes en tout une vingtaine de créateurs
et une dizaine de stands de consommables tel que
nougat, chocolat, vin chaud, crêpes, etc.

cassis01

cassis03 cassis04

Et nous voilà dans notre petite tente
(pancarte hélas; "Le Pôtitatelier" seulement, erreur d'inscription)

cassis06cassis06

cassis09 cassis10

J'essaierai de faire quelques photos le soir aussi, car les lumières sont jolies.
Donc,
à suivre ...


...et peut être à bientôt sur le stand?

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un bien joli petit marché de Noel sous le soleil!...J'espère que les visiteurs furent nombreux...
M
Bonne expo à vous deux ... Le stand est superbe ... L'année prochaine je m'incruste avec vous !<br /> Bisous
I
Salut Nannette,<br /> <br /> C'est gentil de vous à moi était beoek.<br /> Merci pour votre gentil commentaire sur mon blog.<br /> Je vois que vous avez également très semblable à la couleur.<br /> Votre blog est très gai.<br /> Je crois que vous vous great stuff you beautiful.<br /> J'aime votre blog pour voir.<br /> <br /> Salutations Irma
T
J'aurais adoré te faire une petite surprise et venir te voir mais hélas il y a la distance et je ne peux pas abandonner mon stand... C'est magnifique et oui montre nous ce que ça donne la nuit. Bonnes ventes !
M
woh vraiment feerique !! superbe, dommage que j'habite trop loin pour faire un tour.<br /> <br /> biz
L'atelier de Kleur
Publicité
Archives
Publicité