Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kleur
22 septembre 2009

Nouveau né(e)s

Du travail en cours

travail

Une commande de sabots pour faire des cadeaux de naissance.

J'ai fini déjà deux paires:

pour une petite Kelly et une petite Ninon.

kelly2  ninon2kelly1  ninon1

J'avais carte blanche pour les couleurs et la déco

et je me rends compte que je suis 'très pastel' en ce moment.

Mais quand je pense à ces deux petites puces,

c'est les couleurs qui font envie, ce début d'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée cadeau tellement originale et qui sort de l'ordinaire ! Les couleurs y sont si tendres !
N
c'est trop joli,bravo!!!!<br /> bises<br /> Noelle
N
c'est trop joli,bravo!!!!<br /> bises<br /> Noelle
S
C'est une jolie couleur de demie-saison, c'est vraiment très beau et apaisant.
M
Encore une fois une vraie réussite, très joli et frais !!<br /> <br /> j'adorrrreeeee<br /> <br /> biz, Madje x
L'atelier de Kleur
Publicité
Archives
Publicité